• RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
Posted by Felipe Teles - - 1 comentários

L'être humain est vraiment la plus stupide créature sur la terre, détruit toujours ce qu'il aime le plus, avec son épée le brave et le lâche avec les mots ... Donc, je suis un lâche, car une fois encore mal la meilleure chose dans ma vie ... La main qui tient mon malheur, sourire au milieu des larmes, de la paix dans ma vie si mouvementée. De son visage, j'ai vu une larme, chuchote l'incohérence de mes actions, et non pas sa faute si ma vie n'est pas rose que j'avais prévu, cela ne peut blâmer mes erreurs et frustrations, rêves qui semblent Je me suis rêvé .. Une image idéalisée qui n'existe pas .. un être humain qui ne changera pas, je me suis trompé dans ma propre illusion ... Et c'est sur vous ... vous blesser, vous faire du mal, quand sous serment, pour vous protéger, lui être fidèle, être un ami et un compagnon, je vous manqué .. Et vous avez toutes les raisons d'être fâché contre moi me méprise et ne jamais me parler, parce que je le mérite ... Mais je vous demande pardon, car sans vous, la vie n'a pas de sens .. qui va me faire rire quand j'ai envie de pleurer ... qui me réveiller la nuit pour manger un gâteau au chocolat? Qui va se heurter à toutes les absurdités que je propose, sans se plaindre?Qui va me dire de ne pas abandonner mes rêves? Qui me donnera un coup d'œil de complicité quand ma mère discuter avec moi? Qui ira pour 2 deux heures pour acheter ma tarte préférée? J'ai besoin de toi comme un aveugle besoin de la lumière, parce que vous est ma lumière, le soleil est plein ...

J'espère sincèrement que vous pouvez me pardonner, alors ... parce que sinon je vais devoir certainement faire un panneau d'affichage et là, vous seriez bien rss.Pense honte .. je ne plaisante pas.
Pardonnez-moi de ne pas être pour vous ce que vous êtes pour moi .. ami, le fidèle compagnon, un ange que Dieu a mis dans mon vida.Não oublié mon serment, pas une seconde, je ne regrette rien .. seul regret étant stupide. Chloé me pardonner tout ce que je vous demande ...


O ser humano é mesmo a criatura mais estúpida da face da terra, destrói sempre aquilo que mais ama, os corajosos com a espada e os covardes com as palavras... Então sou um covarde, porque mais uma vez magoei a melhor coisa da minha vida...A mão que segura a minha na adversidade, o sorriso em meio das lágrimas, a paz na minha vida tão atribulada. Do seu rosto vi uma lágrima, sussurrando a inconseqüência dos meus atos,a culpa não é sua, se minha vida, não é o mar de rosas que eu planejei, nem tão pouco lhe cabe culpa, meus erros e frustrações, sonhos que parecem que eu sonhei sozinho.. Idealizei uma imagem que não existe.. um ser humano que, não vai mudar, me iludi na minha própria ilusão...E descontei em vc...feri vc, magoei vc, quando jurei, te proteger, lhe ser fiel, ser amigo e companheiro, eu falhei com vc.. E vc tem toda razão em ficar chateada comigo me desprezar e nunca mais falar comigo,porque eu mereço...Mas suplico seu perdão, porque sem vc a vida não tem sentido.. quem vai me fazer rir quando eu estiver com vontade de chorar... quem vai me acordar no meio da noite pra comer bolo de chocolate?Quem vai topar fazer todas as bobagens que eu proponho sem reclamar? Quem vai me dizer pra não desistir dos meus sonhos?Quem vai me dar um olhar cúmplice quando minha mãe brigar comigo?Quem vai dirigir por 2 duas horas pra comprar minha torta preferida?Preciso de vc, como um cego precisa da luz, porque vc é a minha luz, é o sol inteiro...

Espero sinceramente que vc possa me perdoar, logo... porque se não vou ter de mandar fazer um outdoor e ai vc ia ficar com vergonha rss.Pense bem..Não estou brincando.
Me perdoe por não ser pra vc o que vc é pra mim..amiga, fiel, companheira, um anjo que Deus colocou na minha vida.Não me esqueci do meu juramento,nem por um segundo, não me arrependo de nada.. só lamento ser tão idiota. Me perdoe Chloé é tudo que te peço...

One Response so far.

  1. Chloé Sofie says:

    Não foi sua culpa eu ter caído,mas fiquei magoada não com que me aconteceu fisicamente, suas palavras machucam mais.Vc um idiota,mas perdoo.